Covid-19 - Séances à huis clos

Afin d’assurer la santé et la sécurité de tous, les séances du conseil municipal se tiennent désormais à huis clos et par vidéoconférence (c’est-à-dire, sans la présence de personnes), et ce, jusqu’à nouvel ordre. 

Malgré ce contexte, il demeure important d'assurer la transparence de l'information et de permettre aux citoyens de s’exprimer à l’égard des sujets traités à l’ordre du jour ou de tout autre service municipal.

À cet effet, une procédure temporaire a été mise en place par le conseil municipal.

Procédure pour l’émission de questions ou commentaires

  • Un projet d’ordre du jour sera publié sur cette page et sur la page habituelle le vendredi midi précédent la séance.
  • Les citoyens peuvent formuler leurs questions par courriel avant midi le jour prévu de la séance, à l’adresse [email protected].
  • Le PROJET de procès-verbal (non approuvé) sera publié sur cette page dans les 48 heures ouvrables suivant la séance. Ainsi, les citoyens pourront prendre connaissance du contenu de la séance et seront invités à formuler leurs questions ou commentaires par courriel à l’adresse [email protected].
  • L'enregistrement de la vidéoconférence issue de la séance du conseil municipal sera mise en ligne ici, pour consultation.
  • Les questions et commentaires reçus à la suite de la séance du conseil seront également publiés sur cette page, le lundi suivant la séance ordinaire du conseil municipal.
VIDÉO - SÉANCE DU 5 MAI 2020

VIDÉO - SÉANCE DU 7 AVRIL 2020