Fête nationale

À Saint-Joseph-du-Lac, on peut se targuer d’avoir une programmation d’activités des plus diversifiées et amusantes pour célébrer la Fête nationale! Pour les célébrations 2017, la Municipalité déploye une fois de plus beaucoup d'efforts afin de rendre cette soirée mémorable: Méchoui, jeux gonflables, photomaton, spectacles musicaux, feux d'artifice et feu de joie, et bien plus encore.

Pour l’édition 2017, la Municipalité a décidé non seulement de fêter la fierté d’être Québécois, mais également celle d’être Joséphois, en priorisant l’achat local. Les citoyens et visiteurs auront ainsi l’occasion, lors de cet événement rassembleur, de découvrir et apprécier les produits de plusieurs producteurs de Saint-Joseph-du-Lac, dont le Vignoble et microbrasserie Les Vents d’Ange, lequel assurera le service de boissons tout au long de cette belle soirée. Quelle belle façon de trinquer au nom de tous les Joséphois et Joséphoises!

Quand?

Le 23 juin 2017 au parc Paul-Yvon-Lauzon

Programmation 2017 venir


Les célébrations 2016 de la Fête nationale étaient aussi le moment choisi par la Municipalité pour inaugurer ses nouveaux modules de jeux du parc Paul-Yvon-Lauzon et son tout nouveau pavillon des loisirs, nommé en l'honneur d'un grand bâtisseur de Saint-Joseph-du-Lac, M. Jean-Claude Brunet. Une cérémonie a notamment eu lieu au cours de la soirée en compagnie de la grande famille Brunet, du conseil municipal de Saint-Joseph-du-Lac et de la députée de Mirabel Mme Sylvie D'Amours. Voici quelques jolies photos qui immortalisent ce beau moment.