Camp de jour : inscription reportée au 25 mai 2020

Publié le : 13 mai 2020

En date du 13 mai 2020, la municipalité de Saint-Joseph-du-Lac demeure dans l’attente des directives de la santé publique relativement aux consignes et modalités entourant les camps de jour estivaux, dans le contexte bien particulier de la pandémie de la covid-19.

De ce fait, l’inscription au camp – qui devait débuter le 19 mai – est reportée au 25 mai. Il est fortement recommandé de procéder à l’inscription par le biais de la plateforme en ligne Sport-Plus.

Assurez-vous que votre compte Sport-Plus est actif et complet!

Avant le 25 mai, il est recommandé de procéder à la vérification de vos dossiers Sport-Plus, afin de vous assurer que tous les renseignements nécessaires à l’inscription s’y trouvent. Si ce n’est pas le cas, communiquez avec le Service des loisirs à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 450 623-1072, poste 229. 

Fonctionnement du camp : détails à suivre

Le Service des loisirs compte offrir aux petits Joséphois un camp amusant malgré la situation différente et inédite que nous vivons tous en ce moment. Cela dit, des changements importants y seront apportés, notamment l’absence de toute sortie à l’extérieur du camp. Les détails et modalités seront communiqués ultérieurement.