Élections

Mot du président d'élection

Chères Joséphoises, chers Joséphois,

Suivant la démission officielle de Nicolas Villeneuve, conseiller du district 5, plus de 12 mois avant le jour fixé pour le scrutin de la prochaine élection générale, une élection partielle doit être tenue pour les électeurs du district 5, du Berceau. En tant que président d’élection, je me dois de vous offrir le plus de renseignements possibles sur cette élection.

Les électeurs du district 5, du Berceau, sont ainsi appelés aux urnes afin d’élire un nouveau représentant, le 10 novembre prochain. Tout citoyen joséphois âgé de plus de 18 ans, résidant à l’intérieur des limites du district 5 et qui remplit les conditions pour être inscrit sur la liste électorale, est apte à faire valoir son droit de vote.

Au terme du scrutin, une personne sera élue afin de vous représenter lors des séances du conseil municipal, et de se porter porte-parole de vos besoins et de vos attentes en ce qui concerne la vie à Saint-Joseph-du-Lac.

Toute personne éligible peut poser sa candidature au poste de conseiller(ère) du district 5. Les personnes intéressées sont priées de consulter le site www.sjdl.qc.ca/elections avant de communiquer avec moi.

L’exercice du droit de vote est un privilège, et je vous invite fortement à vous en prévaloir, soit lors du vote par anticipation du 3 novembre ou lors du jour du scrutin, le 10 novembre prochain. C’est votre droit!

Stéphane Giguère
Président d’élection
Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac

Carte

Carte