Formulaire du concours de photos 2020 - Une municipalité vivante!

Retournez-nous le présent formulaire de participation dûment rempli, accompagné de vos photos, au plus tard le 31 octobre 2020.

Veuillez noter que les informations ci-dessous ne sont demandées qu'à des fins de traitement administratif et ne feront, en aucun cas, l'objet de transmission à des tiers. Les formulaires incomplets ne seront pas traités.


ENFANT ÂGÉ DE 12 À 18 ANS

Tout enfant âgé de moins de 18 ans doit obligatoirement obtenir l'autorisation de son tuteur légal pour participer au concours de la Municipalité.

En inscrivant son nom sur le formulaire, le tuteur accepte la participation de son enfant au présent concours. À des fins de vérification, il est à noter que la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac pourrait communiquer avec les parents ou les tuteurs légaux.


En cliquant sur Envoyer, vous reconnaissez que tous les renseignements fournis sur le présent formulaire sont exacts et que vous avez pris connaissance du règlement du concours de photos – Édition 2020 – de la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac sous le thème «Une municipalité vivante!».

Notez que le simple fait de participer au concours confirme l‘acceptation entière et sans réserve du règlement par le participant.