Publié le : 08 février 2019
Le 2 février dernier, plus de 400 Joséphoises et Joséphois ont pris part aux festivités hivernales lors de l’Après-midi chocolat chaud, qui s’est déroulé au parc Jacques-Paquin sous une neige féérique.
L’événement proposait de nombreuses activités, notamment des tours de calèche, un jeu gonflable pour les enfants, des amuseurs ambulants, de l’animation et des jeux de toutes sortes. Signe que l’événement fut un grand succès, les calèches étaient toujours pleines et les nombreux jeux ont réuni plusieurs personnes. Un feu de joie allumait le parc et réchauffait les festivaliers.
Les patineurs ont pu profiter d’une glace superbe, rendue possible grâce au temps froid qui sévissait les jours précédant l’événement. Comme l’indique le nom de l’événement, du chocolat chaud, du café et du bouillon de poulet étaient offert à ceux qui apportaient leur tasse ou contenant.
Le conseil municipal tient à remercier tous les citoyens qui se sont déplacés pour prendre part à l’événement, ainsi que les bénévoles dévoués qui ont servi les breuvages chauds.
À l’an prochain pour une fête tout aussi rassembleuse!