Publié le : 24 mars 2015
Plus de 100 Joséphoises et Joséphois ont assisté à la soirée d'information du 23 mars dernier, relativement à l'implantation de la collecte des matières organiques sur le territoire joséphois.
À quelques jours de la première collecte, les citoyens ont ainsi pu en apprendre davantage sur ce nouveau service et trouver réponse à leurs questions.
'Le conseil et les employés municipaux se sont mobilisés afin de fournir toutes les renseignements nécessaires quant à l'implantation de la collecte des matières organiques et ainsi faire en sorte que la première expérience soit des plus agréables. Nous croyons en un Saint-Joseph-du-Lac plus vert et nous sommes fiers de constater que les citoyens sont derrière nous", a mentionné le maire, Benoit Proulx.
Le conseil municipal, qui a d'ailleurs été ovationné pour son initiative verte, souhaite ainsi que les citoyens participent en grand nombre à la collecte des matières organiques afin que Saint-Joseph-du-Lac réduise considérablement, dès maintenant, la quantité de déchets qu'elle achemine aux sites d'enfouissement.
Le conseil municipal remercie ainsi tous les citoyens qui se sont déplacés lors de cette soirée toute spéciale et invite la population à communiquer avec la Municipalité pour toutes questions en lien avec ce nouveau service.