Publié le : 07 octobre 2020
Bien qu’elle soit contrainte de suspendre sa session automnale de loisirs en raison de sa situation géographique la plaçant au palier rouge (alerte maximale) en termes de propagation de la covid-19, la municipalité de Saint-Joseph-du-Lac réinvente sa programmation sportive et lance à toute la population le défi « 20 jours pour bouger », du 8 au 28 octobre 2020.
Voir la programmation du défi 20 jours pour bouger
Une programmation de 18 cours en ligne gratuits et accessibles à tous
Afin d’encourager les citoyennes et citoyens à continuer la pratique d’activités sportives, le Service des loisirs a monté une toute nouvelle programmation de cours en ligne facilement accessibles de la maison et adaptée à tous les âges et niveaux. La population bénéficiera ainsi de cours de mise en forme, de zumba, de boot camp, de danse ou encore de yoga directement dans le confort de leur maison, en compagnie de leurs professeurs préférés.
Il est important de noter qu’il ne s’agit pas d’un prolongement de la session déjà débutée, mais bien d’une offre ouverte à tous les citoyens, qu’ils aient été préalablement inscrits à la session Automne 2020 ou non.
Comment faire pour participer au défi?
Pour participer à une activité en ligne du défi « 20 jours pour bouger », les citoyens devront cliquer, au moment de leur cours, sur un lien de la plateforme zoom les conduisant vers l’activité. Ce lien sera disponible sur les événements créés sur la page Facebook de la Municipalité ou encore en cliquant ici.