Publié le : 24 mai 2017
Le maire de la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac, M. Benoit Proulx, tient à remercier tous les acteurs qui ont travaillé d’arrache-pied, depuis la mi-avril, pour limiter les dégâts causés par les inondations printanières et pour soutenir les citoyens affectés par la crue exceptionnelle de cette année.
« Au terme de ces événements, j’ai pu constater l’ampleur de la générosité des Joséphois et des Joséphoises. Le bénévolat dont j’ai été témoin m’a fait chaud au cœur, et je remercie chaque personne que j’ai eu la chance de croiser durant ces moments plus difficiles », de dire le maire Proulx.
Je remercie donc les bénévoles ainsi que les employés de la Municipalité qui, tant dans les bureaux que sur le terrain, n’ont pas compté les heures afin d’informer la population et lui offrir tout le soutien nécessaire, sur tous les plans. L’aide inestimable des Forces armées canadiennes et de la Régie de police du lac des Deux-Montagnes doit aussi être mentionné.
De plus, le Maire souligne l’apport généreux des citoyens corporatifs suivants, qui ont offert nourriture et matériaux aux bénévoles et aux sinistrés :
« Je réitère la grande fierté que je ressens à l’endroit des Joséphoises et des Joséphois. Votre dévouement contribue à faire de notre Municipalité un endroit accueillant où l’esprit de communauté prime toujours », conclut-il.