Publié le : 29 avril 2025
La Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac, en pleine croissance dans la couronne nord de Montréal, regroupe plus de 7 300 résidents entre milieux agricoles et urbains. Elle se distingue par son dynamisme et son engagement envers le mieux-être de sa communauté.
Nous recherchons une personne passionnée, organisée et engagée pour se joindre à notre équipe à titre de coordonnatrice(teur) de la cuisine collective. Il s’agit d’un poste temporaire à temps partiel (25 h/semaine), avec possibilité de prolongation.
Vous avez à cœur la sécurité alimentaire, la saine alimentation, le travail collaboratif et la réduction du gaspillage ? Vous aimez coordonner, créer des activités rassembleuses et travailler avec des bénévoles ?
Vous êtes peut-être la personne qu’il nous faut !
Objectifs du poste :
Sous la supervision de la direction des loisirs et de la culture, la coordonnatrice (ou le coordonnateur) de la cuisine collective est responsable de la planification, de la gestion et de l’animation des activités de la cuisine collective de Saint-Joseph-du-Lac. Elle ou il joue un rôle clé dans la mobilisation des ressources humaines, matérielles et partenariales pour favoriser l’autonomie alimentaire et renforcer le tissu social de la communauté.
Responsabilités principales :
1. Planification et coordination des opérations
2. Coordination des ressources humaines et matérielles
3. Développement et collaboration avec les partenaires
Profil recherché
Conditions de travail
La rémunération est établie à 25.10$/heure.
Toute personne intéressée à poser sa candidature doit faire parvenir son curriculum vitae par courriel à l’adresse info@sjdl.qc.ca, à l’attention de madame Valérie Lalonde, directrice des loisirs, de la culture et du tourisme, avant le 9 mai 2025.
Adresse postale :
Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac
1110, chemin Principal
Saint-Joseph-du-Lac (Québec) J0N 1M0
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt à l’égard de ce poste. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.