Une nouvelle succursale Couche-Tard ouvre ses portes à Saint-Joseph-du-Lac

Publié le : 27 novembre 2015

Couche-Tard est fière d’annoncer que leur nouvelle succursale de Saint-Joseph-du-Lac est désormais ouverte.

Plus de 90 ouvriers et artisans de plusieurs corps de métiers ont collaboré à la conception et à la construction de ce nouveau magasin d’accommodation dans le secteur. Seulement 11 semaines de travail ont été nécessaires pour ériger cette succursale de 3 500 pieds carrés qui offrira également le nouveau café Tout simplement bon !

Présent pour l’ouverture officielle et la traditionnelle coupure de ruban, le maire de Saint-Joseph-du-Lac, M. Benoit Proulx, s’est réjoui de l’arrivée de Couche-Tard sur le territoire joséphois.

« Nous sommes heureux que Couche-Tard ait choisi de s’installer dans notre belle municipalité. L’implantation d’un tel commerce, ouvert 24 h sur 24 et sept jours par semaine, va considérablement améliorer l’offre de services dans la communauté joséphoise puisqu’aucun service du genre n’était disponible dans le secteur, a souligné d’emblée le maire joséphois. En s’établissant à Saint-Joseph-du-Lac, Couche-Tard contribuera également à la richesse foncière de la Municipalité tout en assurant des emplois dans la région », s’est par ailleurs réjoui M. Proulx.

Le maire de Saint-Joseph-du-La a aussi tenu à souligner le travail colossal effectué par l’équipe de Couche-Tard dans le but d’établir un établissement unique, champêtre et qui cadre parfaitement bien avec l’image de Saint-Joseph-du-Lac.

Entre 10 et 15 emplois ont été créés localement grâce à l'ouverture de cette nouvelle succursale, située au 4289, chemin d'Oka.

Sur la photo, nous apercevons, Stéphane Giguère, directeur général de la municipalité, le maire Benoit Proulx, Mathieu Proulx, gestionnaire de la succursale, Esther Franco, coordonnatrice de la région chez Couche-Tard, Francis Lapointe, vice-président Couche-Tard ainsi que Chantal Gosselin, directrice de la région chez Couche-Tard.