Saint-Joseph-du-Lac lance une grande campagne pour faire la promotion de son service de transport collectif

Publié le : 10 novembre 2015

SAVIEZ-VOUS QUE... Saint-Joseph-du-Lac possède son propre service de transport collectif et que ce dernier est entièrement GRATUIT pour les résidents joséphois?

Souhaitant faire connaître davantage son service de transport collectif, la Municipalité a lancé, le 9 novembre dernier, une grande campagne de promotion visant à inciter la population joséphoise à utiliser davantage ce service unique.

Intitulée "Cet hiver, je prends ça cool je prends le bus!", la campagne promotionnelle sera l'occasion pour les résidents de découvrir les avantages du transport collectif local et de faire un pied de nez aux tracas de l'hiver. Vivre sans auto l’hiver comporte bien des avantages : pas de stress, ni de dégivrage de voiture, ni de pelletage express avant le départ pour le boulot. Bref, la seule chose à penser sera quel livre avoir sous la main pour vous la couler douce!

Ainsi, que ce soit pour aller à un rendez-vous, pour visiter des proches ou encore pour se rendre au travail, l'autobus local vous offre une salternative écologique et économique! 

Accessible à proximité de votre résidence, il vous mènera où vous le voudrez. Et pour sortir de Saint-Joseph-du-Lac, laissez donc votre véhicule à la maison et montez à bord de l'Express d'Oka? Il vous conduira à la gare de Deux-Montagnes ou même au terminus de Saint-Eustache selon vos besoins!

"Nous avons un beau service à Saint-Joseph-du-Lac. Rapide, confortable, efficace et gratuit, le service de transport collectif offre de nombreux avantages: une alternative écologique et sans stress aux travailleurs, plus d'autonomie aux personnes âgées, sans compter que cela favorise la consommation locale", a mentionné le maire de la municipalité, M. Benoit Proulx.

Visualiser l'horaire ainsi que le trajet de l'autobus

COMMENT LA MUNICIPALITÉ POURRAIT-ELLE BONIFIER CE SERVICE AFIN QU'IL SOIT DAVANTAGE UTILISÉ PAR LES CITOYENS? Aidez-nous en répondant à ce petit questionnaire.