Nettoyage printanier

Publié le : 18 avril 2017

À compter du 24 avril prochain, la Municipalité procédera au balayage des rues et des stationnements afin de ramasser les débris et les matières qui se sont accumulés au cours de l’hiver et qui pourraient constituer un danger pour la circulation, ainsi que pour les piétons et les cyclistes.

Soucieuse de toujours bien vous servir, la Municipalité vise à respecter son calendrier de nettoyage afin d’atténuer les répercussions sur les résidents et les commerces. Il peut cependant arriver que les travaux soient remis à plus tard, notamment en raison des conditions météorologiques. Dans ce cas, la Municipalité sollicite votre compréhension.

Valorisation des pierres et du gravier 

L'opération vise aussi à ramasser la pierre et le gravier afin détourner ces matières de l'enfouissement et de les revaloriser. La Municipalité invite donc les citoyens à pousser ces matières dans la rue afin que le balai de rue puisse les ramasser.

Vous êtes cependant priés d'éviter de faire des amas de pierres ou de débris; lesquels ne pourront être amassés par le balai de rue.

Merci de votre compréhension.