Hommage à deux superhéros

Publié le : 13 mars 2017

Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire, le conseil municipal a tenu à souligner, le 6 mars dernier, le parcours académique exceptionnel de Pascal Roy et de Colin Daigle, lesquels ont été nommés superhéros 2017 par la Municipalité pour leurs efforts au quotidien à l’obtention de leur diplôme. À cette occasion, le maire Benoit Proulx leur a adressé quelques mots d’encouragement en plus de leur remettre un certificat de la persévérance scolaire.

«  Je suis fier de compter parmi mes citoyens deux jeunes comme vous Pascal et Colin, qui faites preuve de beaucoup de détermination et de persévérance, malgré les difficultés et les épreuves qui se dressent sur votre chemin. Vous êtes nos superhéros cette année et des modèles pour tous vos compagnons de classe.

Sachez que même si les études représentent des défis au quotidien, vous devez savoir qu’à force de persévérance et de travail, on vient à bout de beaucoup de difficultés. Soyez fiers de ce que vous avez accompli jusqu’à maintenant et surtout ne lâchez pas vos efforts et allez au bout de vos rêves! »